1 - Après avoir choisi vos produits et rempli votre panier, confirmer votre commande en complétant vos coordonnées : votre commande validée, vous obtenez un numéro de commande avec un prix total INDICATIF.

2 - Choisir ensuite le mode : Expédition ou Retrait en magasin. Vous recevrez un email de confirmation.

3 - La commande est préparée avec soin au poids le plus juste. Les produits à la coupe sont donc facturés selon le poids réel.
Exemple : commande de 1 Kg de comté, poids réel après coupe 950 gr : la quantité facturée sera de 950 g et non 1 kg. Le principe est le même en cas de dépassement du poids lors de la coupe avec une marge d’erreur d’environ 10 %.

4 - Votre commande préparée, vous recevez un mail avec un lien qui vous permet de régler votre panier. Il suffit de cliquer sur ce lien afin d’accéder à notre page de paiement sécurisé du Crédit Agricole avec Secure Code.

5 - Vous disposez de 48 heures pour régler votre commande. Votre règlement effectué, nous vous confirmons le paiement et nous expédions votre commande réfrigérée dans les meilleurs délais. Livraison en 24/48 heures.

En cas de retrait au magasin, nous la conservons au frais. (visualiser les horaires d'ouverture)